The project

The project

KANTEN ATELIER -

We claim to be made in France!

The project

Kanten est une marque française de vêtements fabriqués en France. Fondée par Stéphane en 2013, la marque a voyagé de Berlin à Paris. Kanten signifie point de vue en japonais. Nous proposons une modularité autour de différentes couleurs et matières…

Ergonomie

Nos vêtements sont ergonomiques et minimalistes, agrémentés de caractéristiques utiles et agréables pour permettre une utilisation encore plus immersive.

Locally produced

Tout est produit localement, du sourcing des tissus à la fabrication de prototypes et à la production de vêtements dans un atelier de confection près de Paris. Nous sommes attachés à la circulaire et à l’économie locale. Cela signifie que nous réutilisons les extrémités des rouleaux de tissus abandonnés par l’industrie du luxe. Nous leur donnons une seconde vie.

By promoting recycling and "made in France", we limit our carbon footprint, something we can't ignore today.

Limited series

Nous produisons également en série limitée et avons mis en place un système de précommande pour éviter les stocks et les pertes inutiles de marchandises. Vous pouvez passer une commande pour des produits en rupture de stock ou en précommande sur le site. A des tarifs préférentiels.